Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 19:09

37632755.gif

Bonjour à vous !!!

ce week end j'ai sotie mes papiers pour faire une tite carte

sur notre forum tellementscrap   link

Truffe nous propose ce sketch pour ce mois de février

sketch11

 

voici mon interprétation

 

tel janv

c'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne semaine  et vous donne rendez vous pour d'autre créations

BISOUS,  BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu es une touche à tout, tes réas sont très jolies ! Merci pour ta visite chez moi ;)
Répondre
F
Tiens, elle me dit quelque chose cette carte... ;))<br /> J'aime le fait qu'elle soit en rectangle, et que les carrés soient en décalé.<br /> Très jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
P
Je viens juste de la voir sur le forum. Elle est très jolie et en rectangle, elle est bien plus originale !
Répondre
B
Tu as fait une très jolie carte. J'ai l'impression qu'elle est destinée à un homme mais je me trompe peut-être. j'aime beaucoup le fait que tu aies choisi de la faire en rectangle :D<br /> Bisous ma belle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories