Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 09:27

lincoucou fillettek

J'espère que vous aller bien en ce vendredi, moi je suis en RTT c'est super, pas tout le monde à la chance de faire le pont alors je viens donner du courage pour celles et ceux qui vont travailler.

Pour le scrapbooking day j'ai proposer sur le Forum des fêlés une page Clustering super à faire et j'ai vu pleins de participante merci à vous mes scropines.

j'ai flacher sur la page de Bellule ou elle à mit un lapin au crochet  donc je me suis dit comme c'est trop mimi je vais en faire un moi même .

 

le voici il est né ce matin

Lapin

 J'aimerais avoir des commentaires pour me dire si il est mignon comme ça je pourrais lui faire une fiancée et ensembles ils nous ferons de beaux bébés

bisous-3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> adorable, vite une amoureuse, faut pas le laisser tout seul !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut attendre le printemps   pour l'instant.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ton lapinou est superbe!!!<br /> bises<br /> Nadine<br /> PS : merci pour ton passage "chez moi" !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop mimi ce petit lapin. Voici une chose que je suis bien incapable de faire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi je l'ai repéré ce p'tit lapin... Il est trop beau. Je ne l'ai pas encore copité, mais je sens que ça ne va pas tarder... En plus ça fait de superbes embellissements très originaux. Le<br /> tien est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahh moi je trouve super chouette =)<br /> A quand la fiancée ?? =)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci  dés que j'ai 1 p'tit moment meme si ça va vite à faire il me faut 1 bonne heure pour faire ça fiancée<br /> <br /> <br /> bises à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohh il est trop mimi ce petit lapin !! Oui oui je crois qu'il a droit d'avoir une petite fiancée et des petits lapinous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Elfy la fiancée viendra la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et un talent de plus !! il est super beau ton petit lapin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ce p'tit lapin va avoir une fiancée et après .......des BB lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aussi beau que l'original!j'espere en voir plein de ptits lapins sur tes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Mamoun compte sur moi pour en mettre sur mes pages et pourquoi pas sur les votre.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh qu'il est mimi ce petit lapinou !!! Bravo ma belle ! Tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de me dire que j'ai des doigts de fée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chou j'ai hâte de voir sa fiancée et leurs bébé Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut patienté un p'tit peu mais ça va venir vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaouh il est vraiment trop mignon ... c'est le jumeau de celui qui est sur ma page ... tu vas pouvoir en faire des dizaines les lapins se reproduisent vite !! Bravo ma belle .. et superbe ton<br /> nouvel avatr j'adooore, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bellule mon p'tit lapin va avoir une fiancée et après oui tout plein de lapinou une dizaine par portée.....<br /> <br /> <br /> merci pour avatar bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est super mignon!<br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Djam je suis super contente de te voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories