Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 05:43

Bonjour à toutes
je viens vous annoncer Pat*y amie scrapeuse vient d'ouvrir une boutique

 date d'ouverture le samedi 5 juin 2010

l'adresse

l' EURE CR2ATIVE

9 rue des fontaines

27300  BERNAY


Pour l'occasion un tirage au sort sera effectué permettant de gagner des tampons (alysiane ,denim tampons),
des coffrets pébéo ,la collection papier ailes d'anges, des lots toga........mes fournisseurs ont etés généreux....
De plus un tampon vous sera offert pour chaque achat

Pour celles qui sont trop loin, je mettrai en place un blog candy afin de gagner le 1er kit de la boutique

 

 

http://blogscrap2patricia.over-blog.com/ext/http://www.leurecreative.com/
46636280 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories