Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 17:23

 Mes premiers pas vers la numérisassions avec le logiciel de ma brodeuse ( auto punch)

je voulais les partager avec vous

 

j'ai choisi des images sur le net dans les coloriages pour enfants

Tout simple pour mes débuts

une fois enregistrer  je les transforment sous paint pour avoir la netteté du motif puis les mettre en bitmap

 

002.JPG

 

004.JPG

ballon

001.JPG

 

je suis bloquée pour ajouter d'autres photos

je reviendrais + tard

 

il va me falloir beaucoup de patience pour avoir mes broderies bien travailler, je suis pointilleuse

je compte sur vos commentaires pour m'améliorer

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour la numérisation .... ! je ne sais pas faire pour le moment ....
Répondre
J
<br /> <br /> ça viendra bientôt ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
la numerisation est complexe<br /> mais deja un bon debut c'est une numeristion automatique ou pas
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite oui elles sont numérisés en auto<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies, tes broderies. Et tu dis que tu vas encore les améliorer ? J'ai hâte de voir ça !<br /> C'est vrai que le dernier coeur est très fin, très délicat
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je les trouve très réussie tes broderies ma Jojo, j'aime particulièrement la finesse du dernier coeur.<br /> Gros bisous à toi :D
Répondre
J
<br /> <br /> ah je m'en doutais que celui-ci allait te plaire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories