Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 23:03

On change d'heure vouiiiiii.......


Dans la nuit de samedi à dimanche aura lieu le passage à l'heure d'hiver.

Samedi 30 octobre, à 3 h, il sera en fait 2h. Un changement qui permettra à chacun de gagner une heure de sommeil

 

bonh citrouillemais que fait on

On avance ou on recule????

Octobre se termine par RE .... On recule

Avril commence par AV ....On avance

 ADEMAI110GIF

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> geniale ce petit truc parce que je ne sais jamais dans quel sens les faire tourner ses aiguilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma Jojo pour l'astuce, gros bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah mais de rien ma belle<br /> <br /> <br /> le message est sortie trop tot <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories