Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 04:28

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.

Une nouvelle semaine commence, je retourne au travaille après 1 semaine de congés .

Avant  je voulais partager avec vous une carte pour mon fils Sébastien .

même loin des yeux je pense à lui d'ou cette carte pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire.

 gros bisous

Sébastien 2010

Merci pour votre visite 83987

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou jojo,<br /> ton bastounnet a bien reçu sa carte il l'a remis correctement dans son enveloppe et l'a rangé bien précieusement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh merci de me dire ça je sens que je lui ai fait palisir je rajoute des bisous par ce mot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette carte , je ne suis pourtant pas très carterie mais j'adore ton motard , c'est quoi une image piquée sur le net ?? et ton feston en forme de vague est génial , comment tu as fait ça<br /> ???? et le facteur il a fait son boulot ou pas ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mecrci la crevette d'être passer chez moi oui une image du net et mon feston est fait avec ma cricut encore une<br /> gentille bébête .......le facteur a eu du retard pour la mettre dans la boite de mon fils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup cette carte par les papiers que tu as utilisés et le dessin, je pense qu'elle aura fait très plaisir à Sébastien, braov ma belle,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi Bellule, malheureusement le facteur ne lui a toujours pas apporter<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories