Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:29




 Je viens de créer pour la 1ére fois mon blog.
 Bienvenue dans ma caverne ou vous allez pouvoir y trouver des pages sur ma vie et de ceux qui m'entourent,
ainsi que des créations de toutes sortes.
J'espère que vous y passerez un bon moment et que vous reviendrez me voir.
Avant de partir laisser moi un commentaire ça pourra m'aider, surtout me faire plaisir de vous lire, je me permettrai de vous y répondre et à mon tour vous rendre visite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> cc la miss contente d'avoir pu venir admirer ton blog super sympa il te va bien... courage et bonne continuation... et je me rapelle bien de certaines pages...lol allez biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de ta p'tite visite ma belle <br /> a quand le tient?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue à toi sur la blogosphère. Sympa ton blog. j'étais passée à côté mais j'y ai trouvé de jolies réas. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah c'est une super idée ça cela va me permettre d'avancer dans certains projets en cours....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Jojo, bienvenu à ce petit nouveau sur la toile, maintenant au boulot, après ton ATC, ta carte sur les papillons, tes pages de défis...<br /> mais si, ne t'inquiète pas, tu trouveras le temps de mettre toutes les jolies choses que tu fais.<br /> allez, je vous lance un défis à toi et Bellule, rdv sur le forum pour savoir de quoi il s'agit...<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis pressée de voir toutes tes réalisations. Je suis sur que tu as plein de chose à nous montrer. Je viens visiter ton Blog de temps en temps pour voir les nouveautéeset faire grimper ton taux<br /> d'audience et faire en sorte que tu sois bien placer dans les recherche. J'arrête sinon je vais écrir un roman Gros Bisous à Vous deux Je vous aime Chrystelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super tu t'es ENFIN lancée !!!!<br /> longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Longue vie à ton blog !! Contente de te voir sur la toile. Tes réas vont enfin avoir un écrin. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Longue vie à ton blog ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories