Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 09:15

le 2 octobre la journée de la carterie oui ça à cartonner

sur tellement scrap j'ai proposer ce sketch

 sketch-carte-28-novembre-09

sympa n'est ce pas .....

il y a eu du sucés


44597243_p.gifles filles vos cartes sont ravissantes


 

je vous montre la mienne que j'ai envoyer à Dandy


001

 

fleur faite au crochet avec du fil très fin la tige aussi est  une chainette

voilà voilou

46854534

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une très jolie carte. Et la fleur : waouh !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une très jolie carte à ton actif, et oui c'est vrai tes fleurs au crochet sont d'une extrème finesse, bravo et bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ta carte !!! Et bravo pour la fleur, elle est splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo,,jolie carte et pour avoir vu de pres les fleurs,,elles sont trop belles.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jocelyne 45
  • : Si vous aimez le loisir créatif comme le scrapbooking, la carterie, le crochet, la couture, la broderie.... Venez visiter mon Blog et échangeons nos idées créatives. Merci. A bientôt.
  • Contact

Profil

  • jocelyne 45
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts.
J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.
  • J'ai 57 ans, toujours le sourire et Mamie de 6 p'tits bouts. J'aime la créativité, de la couture au scrapbooking.

Texte Libre

Catégories